Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
I'm come back :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apokaliptik Squad Elit Index du Forum -> ¤ Coin Partage ¤ -> l:. |Floods| .:l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xskiilb0yz
.:l:. Playerz de l'élite .:l:.

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:07 (2010)    Sujet du message: I'm come back :D Répondre en citant

Bah v'laa les filles chui de retour pour vous ownd Smile

Pourquoi la team existe plus ?? :O

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|xPsiik0wnz|
.:l:. Leader .:l:.

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: I'm come back :D Répondre en citant

Elle a été Disban Car je l'avais quitter mais on a décider de la recréer sous un autre nom Et encore plus fort qu'avant Wink Tkt Face de Iench Enflé =P

xskiilb0yz

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: I'm come back :D Répondre en citant

Ha oué ok bah j'reviien pass Razz

xskiilb0yz

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: I'm come back :D Répondre en citant

Nan srxx prkoi t'lavé quiter ?? t'es un peti con !

l xPsik0wnz l

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: I'm come back :D Répondre en citant

Car psiik0wnz avait leave, et je voulais pas la reprendre seul, donc je l'ai dissoute, et now on va la recrée pour de bon mais encore plus puissante qu'avant ;-)  

xskiilb0yz

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: I'm come back :D Répondre en citant

esr pour quand vous aller la re crée ??

l xPsik0wnz l

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: I'm come back :D Répondre en citant

dans 2 jours ;-)

je te préviens, la team sera interdite au âme sensible, car elle sera méchante envers ses adversaires ;-)

xskiilb0yz

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: I'm come back :D Répondre en citant

Mdrr sa va fair mal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: I'm come back :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apokaliptik Squad Elit Index du Forum -> ¤ Coin Partage ¤ -> l:. |Floods| .:l Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation