Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The War Frager Elite : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apokaliptik Squad Elit Index du Forum -> ¤ La Team ¤ -> l:. |Presentation| .:l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xd0wnx1x

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: The War Frager Elite : Présentation Répondre en citant

Salut à tous, voilà la présentation de la WFE!

)

L'histoire de la WFE

Chapitre 1: La genèse

En 2008, xsniper21x, yril27 et vieri002 ont eu dans l'idée de créer une team, la War Frager Elite. Ils se lancent donc dans l'aventure mais quelques semaines plus tard, les trois contes bannis. Raison? Une personne leur a filé un programme de hack, en disant que s'en était pas un (ils venaient de commencer warrock)... Mais ils ne se laissent pas aller et recréent chacun leurs contes. sniper deviens xsn1p3rx1x, yril deviens xstarx33x et vieri deviens... Ben nan lui ca restera vieri ^^.

Chapitre 2: Les premières vacances de la team.

Ca y est, la team est lancée et les recrutements commencent. Nous sommes dans les alentours de juin/juillet 2008. De bons joueurs arrivent, notamment bawa (actuellement MyG), mais aussi quelques amis de la team (jojo836, puis jojo837 suite à une perte des ID). Fin 2008, j'intègre ENFIN le clan et je suis placé dans la section espoir (dont founreau est leader). Notre team étant créée et bien lancée, nous continuons à recruter, notamment stef57 (actuel xstef571x), th3bug3r et flowdu60.

Chapitre 3: 2009, nous voilà!

Aaaaaah, 2009, la plus belle année des WFE. En plus de faire monter la team (près de 30 membres), nous nous rencontrons de plus en plus IRL pour se faire, par exemple, des journées "foot", des paintball,... Mais parlons plutôt de la team ^^. Dès 2009 (vive les archives ^^), de nombreux joueurs tels que kuty, ceth (ancien SR), nubzlock,... Commencent à arriver et à faire des demandes de recrutement. Pendant plus d'un an, près de 50 demandes seront postées. Et vu le fair play de certaines personnes, beaucoups se verront refusés.

Chapitre 4: deuxièmes vacances pour la WFE!

Nous sommes fin juin 2009. Nos recrutement commencent à se faire rares, mais nous continuons à avoir de bons joueurs, tels que xw4rxd0g ou d4rkd0gz. Pendant les vacances, le lead change 3 fois. Un premier essais est fait avec vieri, mais c'est un véritable désastre. On deviens presque le conte OPS freekill des ACF (ACe Frixion)! Sur 5 wars de faites (en 5 jours en plus), nous en avons perdus 4! Comme vieri avait peur de refaire un grosse boulette, nous donnons le lead à ozystarx3x, qui ne joues pas souvent. Comme nous voulions plus de wars auparavant, nous décidons de changer pour... Moi, lolzodd. Je deviens donc, enfin, le leader WFE. 4-5 mois se passent. Nous recrutons dans la volée, zark0s, calach69 riflemanv et megabroche.

Chapitre 5: la dissolution de la WFE

Nous en sommes à la fin décembre (le 31 même...). Malheureusement, deux semaines avant, mon PC avait pris l'eau et nous l'avions envoyés en remplacement. Mais bon, soit... A ce moment là, j'étais encore leader de la WFE. J'avais rename mon conte lolzodd en xg3n0cid3 et j'avais enfin réussi à avoir mon level 45. J'était d'ailleur bientot 46! Revenons à ce 31 décembre 2009. J'était chez quelqu'un et comme je m'emmerdais sec, je demande à mon hote de me laisser un peu son PC. Je vais donc dessus, je vais sur gamersfirst.com et j'essaie de me connecter. Mais là, un "Login Error" apparait et je commence à stresser. Je rééssaie plusieurs fois mais rien y fait, mon conte s'était fait scam. Le scammer quitte la team et donne le clan au seul premium, megabroche, qui ne l'étais encore que pour 3 jours. Moi n'étant plus là, c'en étais déffinitivement finis de la WFE. Fin janvier, la WFE disparrait du site OPS.

Chapitre 6: Un nouveau départ

6 mois plus tard, ayant recu mon nouveau PC, je retourne sur notre mumble et je voit qu'il y a encore régulièrement des gens. Je leur propose donc de reprendre la WFE, mais cette fois ci, en multigaming! Peu de personnes répondent de facon affirmative, mais quelques incorruptibles continuent encore de jouer à warrock. Je relance donc la team en multigaming avec Warrock, Counter Strike (1.6, CZ, Source), COD6 et League Of Legends. Voyant le peu de succès que rencontrent les deux dernières sections, je les abandonne. Mais maintenant, la WFE reprend du service!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l xPsik0wnz l
.:l:. Leader .:l:.
.:l:. Leader .:l:.

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: The War Frager Elite : Présentation Répondre en citant

J'ai quand même eu de bon moment avec vous dans la WFE ;-) !
j'éspère qu'elle va duré encore longtemps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: The War Frager Elite : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apokaliptik Squad Elit Index du Forum -> ¤ La Team ¤ -> l:. |Presentation| .:l Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation